Acheter une interface audio

Acheter une interface audio de qualité à prix raisonnable

En 2020, vous n’aurez pas besoin de débourser une somme exorbitante pour acheter une interface audio de qualité. Les marques et constructeurs vous permettent dorénavant de vous équiper facilement avec des convertisseurs et des préamplis d’excellente qualité.

Dans la catégorie des bons marchés, les principales différences se jouent au niveau des entrées et sorties équipant l’interface.

Interface audio #1 : Audient iD14

Acheter une  interface audio de qualité à prix raisonnable

L’Audient iD14 embarque des convertisseurs Burr-Brown de grande qualité. Il propose également deux préamplis, un driver de la marque, un logiciel de monitoring ainsi qu’une entrée ADAT.

Le constructeur a réussi à minimiser le coût de fabrication et propose l’iD14 à un prix super intéressant. Ce qui explique par ailleurs son énorme succès aux États-Unis.

Interface audio #2 PreSonus Studio 68 C

Acheter une interface audio de qualité à prix raisonnable

L’interface audio PreSonus Studio 68 est équipée avec des composants de qualité professionnelle. On notera la présence d’un système de préamplis XMAX fonctionnant avec un rail d’alimentation de 30 volts. L’appareil utilise de vraies résistances, transistors et condensateurs. Conséquences ? Elle offre un faible bruit et une marge élevée.

Et est vendue avec le très bon logiciel MAO Studio One Artist. Un équipement idéal pour le Djing.

Interface audio#3 : Focusrite Scarlett 8i6 G3

Acheter une interface audio de qualité à prix raisonnable

Cette  interface audio est le best-seller numéro un de la marque Focusrite. Le produit est équipé de huit entrées et inclut également huit sorties. L’architecture de l’appareil est identique à la version 2i2 G3, à part qu’elle est capable de fonctionner avec le logiciel MAO Focusrite.

Dans cette gamme de prix, le Focusrite Scarlett 8i6 G3 est une excellente affaire. L’appareil est compact, nomade, pratique et recommandée avant d’évoluer vers un système plus sophistiqué.

Interface audio#4 : Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

Acheter une interface audio de qualité à prix raisonnable

Native Instruments Komplete Audio 6 MK2 est prévue pour une installation home studio de niveau intermédiaire et confirmé. Cet appareil propose toutes les connectivités dont vous aurez besoin. On notera entre autres la présence de deux entrées combo, S/PDIF. Quatre sorties analogiques sont aussi disponibles.

Le design et le format de l’appareil apporte également un plus à cette interface audio, très utilisé en Europe.

Interface audio#5 : Tascam Series 102i

Acheter une interface audio de qualité à prix raisonnable

La marque Tascam est parfois considérée comme l’inventeur de la musique Home studio du début des années 1980. Aujourd’hui encore, dans l’univers du numérique, le constructeur répond toujours présent avec notamment la polyvalente et pratique Series 102I.

Le « I » signifie que l’appareil est compatible avec Windows et Apple. Un énorme avantage. Elle est équipée de 4  sorties et 10 entrées. La puissance du DSP permet à l’utilisateur de combiner compression, réverbération, inversion polarité et l’ensemble, à l’aide du logiciel, peut être attribué aux différents canaux. L’offre de cette interface audio proposée à moins de 300 € est immanquable.

Vous pouvez maintenant utiliser notre espace commentaires pour nous parler de votre interface audio préférée et surtout disponible à prix économique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.